• slideimg

    Vivre A San Diego

 

marche-immobilier-2013Le marché de l'immobilier a historiquement toujours évolué de manière cyclique. Cela signifie que le prix des logements augmente, puis diminue. Quand les prix sont élevés, la situation est considérée comme un marché de vendeurs, à l'inverse il s'agit d'un marché d'acheteurs lorsque les prix sont bas. D'autres variables jouent évidemment un rôle, comme le taux d'intérêt des prêts immobiliers, mais le prix des logements est le facteur le plus important pour déterminer le marché.

En ce moment à San Diego, il s'agit encore d'un marché d'acheteurs, et en cela les prix sont bas. Bien qu'il y ait eu une modeste hausse des prix l'année dernière, les prix des logements à San Diego restent toujours considérablement moins élevés qu'il y a six ans. De plus, les taux d'intérêts des prêts immobiliers sont toujours historiquement faibles, ce qui permet aux acheteurs d'emprunter à des taux fort avantageux. Ces faibles taux d'intérêts offrent également aux acheteurs, qui n'avaient peut-être pas remplis les conditions pour un emprunt immobilier auparavant, l'opportunité de répondre aux critères actuels pour contracter un emprunt immobilier.

L'offre et la demande sont d'autres facteurs qui affectent le marché de l'immobilier. Actuellement à San Diego, le stock de maisons disponibles sur le marché est bas alors que la demande pour celles-ci est élevée. Nous avons beaucoup d'acheteurs mais peu de maisons à vendre. Il y a donc une offre faible et une forte demande, ce qui contribue à augmenter lentement le prix des logements.

En réalité, il est très courant pour une liste de biens d'avoir plusieurs offres. Si une maison est listée au prix approprié du marché actuel, elle recevra généralement des offres dans la première ou la deuxième semaine et sera rapidement acquise par l'un des nombreux acheteurs qui sont ici à la recherche d'une maison. Il y a également eu une baisse des saisies, c'est-à-dire des maisons possédées par des banques, et des ventes à découvert ces derniers mois, ce qui explique aussi le faible nombre de propriétés sur le marché.

L'emplacement est un autre facteur dans le marché de l'immobilier. Dans l'agglomération par exemple, qui se compose essentiellement des quartier qui entourent Balboa Park comme Hillcrest, Mission Hills, University Heights, Kensington, North Park, Bankers Hill, South Park, Adams North et Normal Heights, le marché a été extrêmement actif. Mais tous les autres quartiers, de South Bay au nord du comté, ont suivi la même tendance que le marché par rapport à la baisse des stocks et à une demande plus élevée avec beaucoup d'activité.
En général les gens s'imaginent un marché d'acheteurs lent et en déclin, ce qui est le cas dans de nombreuses villes à travers le pays. Mais à San Diego, la situation est unique avec un marché des acheteurs très actif. Ici, marché d'acheteurs signifie simplement que les prix sont toujours faibles et que les taux d'intérêts des emprunts immobiliers sont toujours très bas, offrant aux acheteurs de formidables opportunités d’acquérir une maison ou un bien de placement.

Le marché d'acheteurs actuel concerne tous les types d'immobilier. Qu'il s'agisse d'un appartement, d'une maison individuelle, d'un immeuble ou d'un bien commercial, les prix sont considérablement bas ces six dernières années. Peu importe le genre de propriété que vous désirez acquérir, vous bénéficiez en ce moment d'occasions incroyables d'acheter un bien, pendant que les prix et les taux d'intérêts immobiliers sont bas. Si vous êtes donc un acheteur ou un investisseur en immobilier, vous devriez profiter de l'actuelle fenêtre d'opportunité pour acheter, pendant que la situation est encore celle d'un marché d'acheteurs.

Pour contacter Patrick, composez le 00 1-619-866-7550. Vous pouvez également le joindre par email à : patricksellshomes@gmail.com. More information about: Jeune à San Diego : où se loger ? here

Pour plus d'informations, visitez le site : http://patrickbelhon.bhhscalifornia.com

Téléphone : +619-866-7550

Join the fun on Facebook

Find related articles on our Google+ page